Actuellement, nous ne demandons pas aux clients d'enregistrer leur achat en ligne (cela s'applique uniquement aux clients aux États-Unis). Veuillez conserver une copie du reçu de votre achat pour toute réclamation.
Les clés de rechange peuvent être commandées auprès de l'un de nos revendeurs Yakima en vous munissant du numéro de pièce 8872 suivi du numéro de clé à 3 chiffres. Si vous ne connaissez pas votre numéro de clé, contactez l'une de nos boutiques originales qui pourra utiliser un passe-partout et déterminer la clé dont vous avez besoin. Un conseil : écrivez ce numéro de clé dans le manuel d'utilisation de votre véhicule à l'achat de votre produit Yakima.
Les pièces de rechange peuvent être commandées auprès de l'un de nos revendeurs. Nous proposons une large gamme de pièces couramment demandées, mais certaines peuvent devoir être expédiées depuis l'étranger.
Nous sommes un grossiste, et nous ne vendons pas directement au public. Si, pour une raison quelconque, vous n'arrivez pas à joindre un de nos revendeurs, nous avons des revendeurs en ligne qui se feront un plaisir de vous aider. Pour plus de détails, veuillez contacter votre point de vente local avec notre outil Trouver mon revendeur, ou contactez le service clientèle au numéro suivant : 032 56 77 29 55.
Certains de nos stockistes ne possèdent pas toutes les pièces de notre gamme ou ne savent pas qu'ils peuvent s'en procurer la totalité auprès de nous. Si, pour quelque raison que ce soit, ils ne peuvent pas vous aider, veuillez demander au magasin de nous contacter en votre nom et nous les aiderons à obtenir la ou les pièces dont vous avez besoin.
Pour utiliser votre garantie, veuillez rapporter l'article là où vous l'avez acheté avec le reçu. Le magasin nous contactera afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous aussi rapidement que possible.
Prévoyez jusqu'à 5 jours ouvrables pour la livraison selon votre localisation.
Yakima USA est une société indépendante et n'est pas notre siège social. Notre siège social se trouve à Nieuwegein, aux Pays-Bas. Cela dit, toutes les demandes de renseignements doivent être adressées directement à votre revendeur / distributeur local, que vous pourrez trouver à l'aide de notre outil Trouver mon revendeur ou en contactant le service clientèle au numéro suivant : 032 56 77 29 55.
Oui, rendez-vous dans la section « Vidéo » de notre site Web et apprenez-en plus sur nos produits ici.
Tous les types de barres de toit ne seront pas nécessairement adaptés. Voici quelques points à retenir. En règle générale, vous pouvez installer une tente de toit sur des barres qui utilisent un point fixe, une galerie spécifique au véhicule ou des pattes de fixation à glissière. Nous ne recommandons PAS d'utiliser des configurations à pince ou des galeries non spécifiques au véhicule. Vous DEVEZ comprendre et respecter ces conditions lorsque vous installez et utilisez une tente de toit :